L’accessoire le plus recherché pur bébé : la poussette

La poussette Eezy S Twist présente plusieurs fonctions intéressantes, pouvant toute être lancée avec une seule main, pour ne pas lâcher l’enfant.

Ce nouvel accessoire pour bébé est la dernière tendance dont on a toujours rêvé. Elle est très légère et ultra maniable, et son siège peut se retourner sur 360 °. Rapidement, et de manière simple, la maman peut changer la position du bébé. Avec les différentes positions proposées par ce nouveau modèle de poussette, les mamans seront aux anges.

Positions possibles avec une poussette

Cet accessoire pour bébé est indispensable, surtout si on a un gros bébé. Très pratique lors d’une balade, ou tout autre déplacement, cette poussette eezy s twist fait la joie de beaucoup de parents. En effet, pour le plus grand confort du petit, on peut faire pencher le dossier jusqu’à une disposition à plat. Cela doit être fait surtout pour un nouveau-né.

Quel est la particularité d’une poussette ?

Principalement, la poussette eezy s twist est fournie avec un siège rotatif, que l’on peut manipuler avec une seule main. L’autre doit en effet bien tenir le bébé pour ne pas le laisser tomber.

Grâce à cet accessoire pour bébé, les nouveaux parents pourront facilement placer le siège du côté qui convient au mieux au bébé. Cela sera fait très facilement vu la maniabilité du siège. Ce système est un vrai atout, le siège peut en effet être retourné.
Avec ses dimensions si minimes, précisément de 45 centimètres, la poussette eezy s twist est très compact et peut se faufiler partout. Qu’on se balade dans le parc, ou que l’on prenne le métro ou passer par une porte étroite, c’est la poussette idéale. Elle peut se glisser partout dès qu’on la plie. Elle est petite, maniable, avec un poids qui ne gêne personne. Durant un voyage, on peut facilement la porter vu sa petite dimension.

La poussette eezy s twist offre plusieurs possibilités pour que les parents puissent disposer d’une main pour faire tourner le hamac, et que l’autre puisse tenir l’enfant. Ainsi, ce dernier pourra alors prendre une sieste au calme, dans le confort.

Avec le système du hamac réversible, on peut très facilement faire tourner le bébé de tous les côtés. On n’a pas besoin de s’arrêter ou de faire une pause durant une balade pour changer de position, car on peut le modifier en cours de route.

Avec le divers mode de vie que l’on a actuellement, on est souvent obligé d’emmener le bébé durant toute la journée. C’est pour cela qu’il est important d’avoir le bon accessoire pour bébé. C’est un objet indispensable, très pratique et confortable pour le bout de chou.