Les meilleurs outils pour créer une application mobile

Vous avez toujours eu envie de créer votre propre application mais vous ne savez pas par quoi commencer ni quels outils et logiciels choisir ? Aujourd’hui, grâce aux différents outils et logiciels disponibles sur la Toile, la création d’application devient de plus en plus simple et accessible. Voici un aperçu de quelques sites qui peuvent aider à créer vous-mêmes votre application, sans nul besoin de codes ou de techniques avancées.

Shoutem

Cet éditeur d’applications de nombreuses options intéressantes dont l’annuaire de lieux qui s’appuie sur la géolocalisation. Shoutem met à votre disposition des éléments vous permettant de monétiser votre application, ce qui vous permet donc de récupérer l’argent dépensée. Pour utiliser cet outil, la fourchette de prix commence à 18 euros par mois pour la formule Basique. En optant pour la formule Advanced, qui, elle, coûte 44 euros, vous pourrez publier votre application sur les app stores Apple ou Android. D’autres formules plus chères donnent accès tout naturellement à plus de possibilités. Les points forts de ce site sont son interface, à la fois efficace et facile d’utilisation, ainsi que les modèles de design proposés. .

Créer application

L’utilisation du site « Créer application » ne nécessite aucune compétence particulière. Il permet de customiser entièrement une application et dispose également de modèles nombreux et variés. Si vous possédez un site et que vous souhaitez créer une version mobile, vous pouvez souscrire à la formule Eco à 9,90/mois ou la formule Zen qui coûte 15,50 euros/mois. En optant pour la formule Eco, vous pourrez publier gratuitement votre application sur les App Stores.

Como DIY

 

Cet éditeur est l’un des plus grands acteurs du marché des applications dans le monde. De la gestion de cartes de fidélité à la prise de rendez-vous en passant par le e-commerce, les avis utilisateurs et la gestion d’événements, les fonctions proposées assez nombreuses. Vous aurez accès à tous les services et fonctionnalités quelle que soit la formule. Le tarif dépendra de l’abonnement choisi. Ainsi, pour un mois d’utilisation, vous aurez à payer 50 euros. Par contre, pour un abonnement de 12 mois, le tarif mensuel sera de 42 euros et chutera à 36 euros seulement pour un abonnement de 24 mois. Confiants en la qualité de leurs solutions, les propriétaires du site proposent même le service satisfait ou remboursé.