Comment brûler des graisses rapidement et efficacement?

Il suffit de vous connecter, d’ouvrir un magazine ou de regarder la télé pour entendre parler des nombreuses solutions miracles pour perdre du poids rapidement et de façon efficace. En effet, il existe plusieurs solutions pour cela : le sport, le contrôle de l’alimentation, le régime, la consommation de vitamines et de suppléments brûleurs de graisse. Dans cet article nous allons faire le tour d’horizon des suppléments alimentaires efficaces pour perdre du poids.

On vous parle des brûleurs de graisse

Les brûleurs de graisse vous aident à perdre du poids plus rapidement de 4 façons :

  • ils augmentent votre métabolisme en activant les hormones qui brûlent les graisses comme l’adrénaline et la noradrénaline ;
  • ils suppriment l’appétit et vous font manger moins ;
  • ils vous donnent plus d’énergie pour vous aider à vous entraîner plus longtemps, plus vite et plus fort afin de brûler plus de calories ;
  • ils font en sorte que vous brûlez plus de graisse au lieu des glucides (sucre) lorsque vous faites de l’exercice.

Le meilleur moment pour prendre des brûleurs de graisse est avant une séance d’entraînement  pour brûler plus de calories. Mais vous pouvez aussi les prendre avant votre premier repas pour supprimer votre appétit afin de manger moins de calories tout au long de la journée. Pour une utilisation plus efficace, il faut toujours se fier au dosage prescrit sur l’emballage du produit, pour bénéficier pleinement des différents bienfaits énergétiques des brûleurs de graisse. Aujourd’hui, il existe plusieurs types de brûleurs de graisse sur le marché, cependant beaucoup de professionnels sont d’accord sur les performances du Hydroxycut Hardcore Elite.

Les protéines pour perdre du poids

Les protéines, qu’elles proviennent d’aliments, de boissons gazeuses ou de suppléments, peuvent vous aider à perdre du poids plus rapidement. Les protéines, lorsqu’elles représentent au moins 30 % de votre alimentation, vous empêchent de manger trop en faisant en sorte que votre corps libère beaucoup d’hormones supprimant l’appétit comme le CCK et le GLP-1, tout en diminuant les hormones causant la faim comme la ghréline. Vous brûlerez au moins 260 calories supplémentaires par jour ou la même quantité que vous brûlerez avec une heure d’exercice et plus de protéines dans votre alimentation. Pour les 100 calories de protéines que vous mangez, 30 sont brûlées pendant la digestion parce que les protéines sont très difficiles à traiter par votre corps et elles augmentent votre métabolisme en maintenant et construisant des muscles maigres.